Turbine Muhleisen

www.mulo.world

www.onmyweb.fr/turbinemuhleisen/

version française - english version


Notice :

L'objectif ambitieux est de produire de l'électricité en continue, sans utiliser des énergies fossiles et sans émettre de pollution. Avec un faible coût de production, un entretien simple et économique, ce système pourra être produit en série pour une production d'énergie électrique importante. Les plans de construction peuvent sembler complexe, mais le principe de fonctionnement est simple :

Utiliser la force de gravité terrestre et une petite quantité d'eau en circuit fermé pour faire tourner 1, 2 ou 3 générateurs électriques et donc produire de l'électricité pour un très faible coût de production en quantité quasi illimitée. Selon les différentes options, dans certains cas, le système peut parfois consommer une petite quantité d'électricité. Ce qui est important, c'est que l'installation soit rentable et produise plus d'électricité qu'elle n'en consomme. A tester.



[ Avancement du projet : Finalisation des plans de construction et recherche d'investisseurs ]


La Turbine Muhleisen quatrième version



La Turbine Muhleisen troisième version



La Turbine Muhleisen deuxième version



Conseils pour la structure : Pour la production de turbine en masse, quantité commerciale après les prototypes, il serait intéressant d'utiliser des matériaux nobles : du verre pour la structure et peut-être une pierre polie pour la bille. Dans le but, de limiter la pollution lors de la production.



La Turbine Muhleisen première version



A voir également, les autres inventions : Les Tours Mulo et la Tour Muhleisen.


Lire les exigences écologiques, sanitaires et sociales souhaitées par l'inventeur

Informations générales :

Le problème de l'augmentation des UV dans le monde est un problème majeur, on parle d'environ 10% depuis 50 ans. Il est important également de savoir que le nombre de cancer de la peau double tous les 10 ans dans tous les pays du monde, depuis 1945.

La couche d'ozone s'est largement détériorée ces dernières années, les scientifiques n'envisagent pas un retour à la normale avant 2060 ou 2070, en espérant que la situation s'arrange.


Les ressources fossiles que nous utilisons pour produire notre énergie et notre électricité sont en quantité limitée et en baisse rapide, comme le montre ce tableau informatif :

La fin des ressources fossiles
source : shopeco.fr



"97 % des scientifiques de la planète compétents en matière climatique s'accordent à dire qu'il y a bien un réchauffement climatique et que ce phénomène est d'origine humaine." Depuis 100 ans, la température moyenne de la planète a augmentée d'environ 2°C, la température continue d'augmenter de plus en plus rapidement. Les coraux présents sur Terre depuis des milliers d'années sont en train de disparaitre de manière rapide. Une étude récente par 300 scientifiques a montré que nous venons de perdre 14% des coraux dans le monde en seulement 10 ans. L'éco-système des coraux et des algues est en train de mourir alors qu'il représente environ 70% de la production de notre oxygène (vitale pour les hommes) sur notre belle planète.




L'avenir ne dépend que de nous. Le savoir appartient toujours à tout le monde.

Notre planète a besoin de toutes les ressources humaines disponibles.

Partagez, utilisez et développez ces inventions. Participez au monde de demain.





Contact : contact@onmyweb.fr

Inventor / Inventeur : Olivier MUHLEISEN



©2009-2021 OnMyWeb.fr Production - CGU - Informations cookies - Free Copyright Open Source -